Comment porter le leggings ?

Leggings, comment porter cette pièce indispensable du dressing ?

On  l’a d’abord découvert dans sa version en simili cuir, importé des États-Unis entre autres, que l’on portait sur un gros pull en laine… Puis, à l’heure où la mode dépoussiérait les vêtements de sport, le leggings est devenu un incontournable pour vos footings et vos séances d’entrainement. Au bureau, pour une soirée entre amis, ou encore pour vous rendre à la salle de sport, il y a désormais bien des façons de porter le leggings, et pour vous aider à vous concocter des looks uniques, on vous en délivre quelques-unes !  

Le leggings de sport, pour l’effort tout en style !

On le porte sur un tee-shirt à l’effigie d’une icône que l’on admire, que l’on nouera à la taille sous sa brassière de sport, le leggings de sport ! Côté coloris, vous avez l’embarras du choix, et en fonction de vos envies, vous le choisirez plus ou moins coloré. Mention spéciale pour les jeux de matière, qui mettent en valeur votre silhouette !  

Le leggings sur un pull grosse maille

Déjà tendance l’année dernière, la grosse maille continue de séduire dans les tendances modes de cet hiver. Une occasion idéale pour porter son leggings favori. On porte donc le pull grosse maille XXL sous un caraco en dentelle, avec un leggings. Côté chaussures, pour compléter son look, on opte pour des bottines style rock. Enfin, pour l’association des couleurs, on opte pour le leggings noir et la touche de couleurs en haut !  

Le leggings sous une robe courte ou une tunique !

Vous avez craqué pour cette superbe robe achetée en ligne, mais à la réception, vous réalisez qu’elle est trop courte… Dans l’armoire, il y a aussi cette superbe tunique qui se ternit sur un jeans classique. Pour les porter, optez donc pour le leggings ! Côté couleur, on l’adapte aux tons de la robe ou de la tunique, enfin pour les matières, on évite le simili cuir pour se concentrer sur le coton et éviter les fautes de gout !  

Le leggings et le crop top

Pour un look inspiré de la tendance streetwear, on opte pour l’alliance du leggings et du crop top. Pour éviter les fautes de style, on porte ce look avec une paire de baskets (basses ou hautes, à vous de composer). Une casquette sur les oreilles et un maquillage nude, vous voilà des plus tendances en quelques instants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *