FAQ

Nous répondons aux questions les plus fréquentes !

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Notre commande est expédiée sous 2 à 3 jours. Suite à une forte activité, nous estimons le délais moyen des livraisons compris entre 7 et 21 jours ouvrés partout dans le monde.

Où livrons-nous et Quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde ! Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande.

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l’intermédiaire de votre service de poste local.

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si vous commande n’a pas encore été expédiée, contactez nous immédiatement via le formulaire de contact, nous serons ravis de mettre à jour vos informations de livraison.
Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu’une commande a été expédiée, plus aucune modification ne peut être effectuée.

D'où viennent les produits ?

Nous expédions nos colis par le biais de nos producteurs situés en Chine pour la majorité.

Le site est-il sécurisé ?

Nous vous mettons à disposition un site entièrement sécurisé.
Pour vous proposer ce service, nous chiffrons les communications avec HTTPS, nous proposons des méthodes de paiement sécurisés tel que Paypal et Stripe.

Enfin notre serveur web est hébergé dans un data-center doté d’équipements informatique nous protégeant des pirates.

Quels sont les modes de paiements ?

Vous pouvez régler par Carte bancaire, Paypal ou encore Stripe. Nous n’acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la reception.

Je ne suis pas satisfait de mon produit, que faire ?

Nous vous proposons une garantie “satisfait ou remboursé” à 100%* ! Si, pour n’importe qu’elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous rembourserons intégralement le prix de l’article dès son arrivé.

Cependant tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l’affranchissement devra ensuite nous être envoyée par mail comme preuve de livraison.

* Pour des raisons d’hygiène et conformément à nos conditions générales de ventes, les vêtements ne sont ni repris, ni échangés s’ils ont été ouverts et/ou utilisés.

Encore des questions ?

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter en cliquant ci-dessous !

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